AVEC PROMOFAR

Pourquoi acheter du neuf ?

Choisir d’acheter dans le neuf, c’est profiter de très nombreux avantages. En effet, l’immobilier neuf permet de faire des économies par rapport à l’ancien avec, par exemple, des frais de notaires moins importants. Mais les avantages ne s’arrêtent pas là, bien au contraire.

Fiscalité

Défiscalisation Loi Pinel en immobilier : elle est calculée sur le montant du bien immobilier. Elle varie en fonction de la durée de la location.

Garantie

Des garanties contre tous les défauts : avec la garantie décennale, il n’y a pas de risque de malfaçons sur la structure du bâtiment neuf puisque pendant dix ans ces problématiques sont prises en charge.

Bugdet Maitrisé

Avec le nouveau Prêt à Taux Zéro, c’est le bon moment pour acheter son premier logement ! Ce prêt complémentaire est un véritable coup de pouce.

Frais de notaire réduit

L'achat d'un logement neuf vous permet de bénéficier des frais de notaires réduits. Des 1.60% à 3% du montant de votre achat, contre 7 à 8% pour l'achat d'un bien dans l'ancien.

Charges mensuelles réduites et maitrisées

Nos réalisations répondent aux exigences de performance énergétique inscrite dans la réglementation thermique en vigueur : Réglementation thermique (RT2012). Elle assure un confort quotidien tout en limitant la consommation d'énergie pour le chauffage, la ventilation, la production d'eau chaude. La RT2012 permet une réduction des consommations énergétiques.

Charges de travaux.. pas pour tout de suite

Aucun gros travaux à prévoir dans votre appartement ni dans les parties communes de votre immeuble durant les dix premières années.

Le PTZ+ptz_icon

C'est le moment de devenir propriétaire

Avec le nouveau Prêt à Taux Zéro, c’est le bon moment pour acheter son premier logement !

Ce prêt complémentaire est un véritable coup de pouce.

QUI A LE DROIT AU PRÊT À TAUX ZÉRO (PTZ) ?

Vous pouvez bénéficier du prêt à taux zéro si vous achetez votre première résidence principale et si vos revenus ne dépassent pas le plafond de ressources. Le PTZ ne pourra financer qu’une partie de l’achat. Vous devrez le compléter par un ou plusieurs prêts et éventuellement un apport personnel.

QUI DÉCIDE D’OCTROYER UN PTZ ?

C’est la banque qui va dire si, en fonction des critères établis par l’État, vous pouvez bénéficier d’un prêt à taux zéro. C’est également la banque qui va monter le dossier.

POURQUOI PARLE-T-ON D’UN PRÊT COMPLÉMENTAIRE ?

C’est la banque qui va dire si, en fonction des critères établis par l’État, vous pouvez bénéficier d’un prêt à taux zéro. C’est également la banque qui va monter le dossier.

QUE PEUT-ON ACHETER AVEC LE PTZ ?

Le prêt à taux zéro est destiné à acheter sa première résidence principale : pour bénéficier de ce prêt il faut construire ou acheter un bien neuf pour la première fois et y habiter. Cependant, il est également valable pour les personnes qui n’ont pas été propriétaires dans les deux ans précédant la demande de prêt.

QUELLE EST LA DURÉE MAXIMALE DU PTZ ?

Le prêt peut être remboursé sur une durée pouvant aller jusqu’à 20 à 30 ans, selon les cas.

QU’EST-CE QU’UN DIFFÉRÉ DE REMBOURSEMENT ?

C’est la possibilité offerte par le PTZ de ne rembourser son prêt qu’au bout d’un certain nombre d’années.

Dans la pratique, les mensualités de tous les prêts concourent au financement de l’opération sont lissées pour que la somme de ces mensualités soit égale tout au long du prêt. En outre, grâce à ce différé elles sont moins élevées.

POURQUOI PARLE T’ON D’UN PRÊT GRATUIT ?

Le prêt à taux zéro est gratuit, c’est-à-dire intérêts supplémentaires. Si on emprunte 40 000 €, on rembourse 40 000 €